Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
8 mars 2021

A tout coeur - Les ronds de Cordelia

Bonjour à tous,

Pour la première étape du défi "A tout coeur", j'ai dessiné une coeur bien symétrique (enfin j'ai essayé) et j'ai fait 5 ronds.
Je me vite rendue compte que mes premiers ronds était un peu grand et pas super ronds mais je les ai quand même gardé et j'ai réduit les suivants et plus arrondi la forme.
Pour les couleurs, je n'ai pas fait dans l'originalité, ce sont les couleurs que j'utilise pour le moment dans d'autres projets.
Voici mon travail pour cette première étape.

IMG_8267

 

Maintenant je vais m'attaquer aux spirales. C'est une vrai découverte pour moi car je n'en ai jamais fait. J'espère que le résulatat sera bien.

Bonne journée et bon crochet à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou c' est un beau début , je dois dessiner mon coeur,afin qu' il ait une forme comme je le souhaite bon courage a très vite bise
Répondre
M
Excuse mon retard pour venir voir ton travail... tu es vraiment en plein dans la démarche de recherche et de plaisir. Comme te le dit si justement Pipiou, au montage tu garderas ce qui te convient . C'est parfois l'imprécision d'un rond qui te permet de bien remplir un espace... tout se met en place à la fin !
Répondre
P
Tu pourras toujours sélectionner les ronds les mieux adaptés au fil du montage.<br /> <br /> Voilà un beau début<br /> <br /> Bisous Cordelia et bonne journée
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité