Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
14 avril 2021

A tout coeur - Spirales et feuilles

Bonjour à tous et toutes,

Voici mes spirales et feuilles pour ce projet.

Pour les spirales, c'est une première expérience, j'espère que j'ai bien fait ce qu'il fallait.

IMG_8315  IMG_8317

Comme vous allez le voir, j'adore faire des feuilles, je n'en avais jamais fait et je trouve ça super. Du coup, j'ai fait des fleurs aussi.

IMG_8383

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Cordélia, je vois que tu t'éclates vraiment à tester des nouveautés !
Répondre
P
Elles sont très jolies tes feuilles.
Répondre
D
coucou Cordélia c' est génial tu as bien avancés toi aussi , tes spirales sont très jolies, et tes feuilles également félicitations a bientôt bises
Répondre
P
de jolies feuilles et de toutes dimensions. Le printemps t'a inspirée<br /> <br /> Bravo Cordelia<br /> <br /> Bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité