Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
14 janvier 2021

Si le coeur vous en dit !

Le temps a passé, je crois qu'il le fallait, c'est ainsi !

Je vous propose de commencer cette année 2021 avec un nouveau défi, tranquillement sans stress, juste pour le plaisir de se faire plaisir.

J'ai pensé que notre thème pourrait être le coeur !

Mon image d'inspiration est un coloriage du site Arthérapie.

Source: Externe

Je vous propose de :

1) Dessiner un coeur de 15 à 20 cm de hauteur sur une feuille.

Faites vous plaisir avec la forme de votre coeur, très régulier ou plus fantaisiste.

Ce sera votre patron, votre guide, vous le remplirez pour former votre coeur free.

Les motifs que nous réaliserons viendront le remplir.

C'est vous qui allez décider de leur agencement, de leur nombre, de leur taille et de leur aspect.

Chaque module pourra être plus ou moins décoré selon votre envie, votre goût.

2) Je vous propose d'explorer des petits modules ronds pour commencer.

Réalisez quelques petits motifs ronds que vous nous présenterez en même temps que la forme de votre coeur. Pensez à l'importance que vous voulez donner à cette forme sur votre coeur.

Ils seront plus tard réunis aux prochains motifs pour former le coeur.

Il y aura, je pense, 5 types de motifs en tout.

Le choix des couleurs, des fils, des ornements (perles, décorations éventuelles restent à votre choix. Il s'agit de votre coeur ! Qu'allez vous nous montrer ?

Donnons nous jusqu'à la fin février pour passer à la prochaine étape !

J'espère avoir été suffisament explicite. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaires.

 

Merci de bien vouloir ajouter à votre message

en remplissant dans la marge à droite 

en catégorie: défi 2021 : atout coeur (il suffit de cocher)

en tags : votre nom,  atoutcoeur1

Cela range les messages dans le blog

et permet de les retrouver très vite!

Je vous conseille de bien relire les consignes de la rubriique "comment fonctionner collectivement".

Bon crochet et à la semaine prochaine !

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce projet. Je suis partante ! Comme je manque de motivation par les temps qui courent, ça me boostera !
Répondre
L
Super ! Je réfléchis encore un peu à comment je vais le faire, mais je suis enchantée de ce nouveau projet ! Merci Mamita !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
Je suis contente que le défi te plaise ! C'est grâce à toi que je me suis lancée !
Répondre
G
Tu es une tentatrice !!! ;-) très envie de te suivre en faisant 2 coussins coeurs pour mes filles, je pense que je les ferai un peu plus grands que 20 cm , je vais voir....<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> Biz
Répondre
D
coucou, mamita , un beau projet, mais que je ne peux pas suivre, car deux encours sur mon crochet qui sont assez long, dessus de lite au crochet, une veste multicouleurs pour mon homme et des rideaux pour ma cuisine , je vais suivre vos vos avancées bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité