Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
11 avril 2016

Fragment d'avril -Pipiou

Image5

 

Pour Avril, nous devons utiliser le point de grille et réaliser cette fleur :

Freeforme : Fragment d'avril

J'avais choisi la couleur de coton mais lorsque je l'ai crochetée,

elle m'a semblé petite et surtout trop plate  :

fl1

Du coup, j'en ai crocheté une autre avec un fil plus épais...puis encore

une autre . En les superposant j'ai obtenu une fleur plus en volume.

La première,toute petite est devenue un cœur qui s'ouvre sur

une jolie perle en verre peinte ,

Image2

Le point de grille ( en gris ) est venu agrandir le début de

scrumble du mois dernier :

Image1

et voilà l'ensemble fragment...

Freeforme : Fragment d'avril

 

Et oui : ils ne sont pas en accord....

Pour en savoir plus je vous invite à Pipiouland

Bonne journée à toutes.Bisous

Pipiou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Mylene <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est magnifique!<br /> <br /> Bravo Pipiou!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore cette superposition de fleurs ! Quelle harmonie et finesse dans ton travail ! Bravo !
Répondre
M
quelle bonne idée, tu as raison, elle est beaucoup plus plate que les autres mais ça rend astucieux ! Défi relevé haut la main !
Répondre
J
Je trouve cette superposition de fleurs très réussie et j'aime beaucoup tes couleurs <br /> <br /> Tout cela s'accorde très bien avec le scrumble précédent<br /> <br /> C'est parfait, bravo!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité