Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
10 avril 2016

FRAGMENTS FLEURIS, AVRIL

DU FREE

C'EST DE LA LIBERTE

QUI DEVIENT PETIT A PETIT

UN LEGER VENT DE FOLIE

POUR FINIR OBSESSIONNEL....

Voilà 2 morceaux d'avril avec le point de grille

8

9

et d'autres....

10

11

Et puis je mettrais volontier des épaulettes avec pendouilles...

Tant qu'à faire dans l'extravagance

12

Quelques fleurs dont la fleur d'avril

13

 

Bref, vous l'avez compris, mon crochet et moi sommes partis surfer sur le fameux vent qui rend fou...

Je teste maintenant le point de Bruges et ses fleurs, ondulations et autres variations.

J'espère que ça vous plaît.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui c'est vraiment magnifiques tous tes petits fragments ! On sent bien que tu surfes à l'aise sur le fil coloré avec ton crochet ;) Un grand bravo !
Répondre
C
Merci Mamita, je continu mes élucubrations crochetesques.....
Répondre
M
un beau projet qui grandit bien, une belle richesse de formes et de points !
Répondre
C
Superbes scrumbles !
Répondre
C
Merci de tant de compliments. Pour la laine, si tu regarde bien ma première photo du 10 janvier, tu verras que la laine est multico avec des séquences assez longues, elle est très jolie, facile à travailler (elle ne se dédouble pas) et de bonne qualité. Pour les perles, fait des essais : il faut les enfiler sur la laine avant de commencer ton ouvrage et les prendre au fur et à mesure. Tu habite dans quel département ? Si tu n'est pas trop loin, on se retrouve une après midi et je te montre en détail (je suis dans le sud ouest). Merci encore. Bises
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité