Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 mars 2016

fragment fleuri de mars

Nous voici arrivées au 1 mars

et mes nouvelles instructions pour le défi des fragments fleuris

Pour ce fragment de freeform,

il faudra jouer avec 2 éléments obligatoires :

un point et une fleur

et les intégrer dans votre réalisation.

Le point du mois sera le point noisette

que vous retrouverez sur mon carnet (clic-clic)

Votre fleur sera la fleur n° 55 de Greenye

(clic- clic pour obtenir le diagramme)

fleur de mars

Maintenant à vous,amusez-vous bien !

 

 

N'oubliez pas de créer un lien vers votre blog !

catégorie : défi 2016 : fragments fleuris

tags : votre pseudonyme et fragment de mars. 

 

 Mamita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
CC Elfy, regarde LA , j'avais expliqué la fleur 55 : http://crocheterliberte.canalblog.com/archives/2016/03/04/33466576.html<br /> <br /> Ensuite , tu verras en regardant ce qu'ont fait les copines pour ce fragment , comment elles/nous l'avons utilisé , ainsi que l'ajout du point noisette expliqué par Mamita dans un lien donné ci-dessus , bises,jojo
Répondre
E
bon alors moi aussi j'ai un souci avec cette fleur !!! est-ce que vous pouvez me dire par écrit comment on l'a fait ! car le diagramme est un peu petit ! je vois qu'on commence par des ml, mai ensuite, le haut ce sont des triples brides ? et après des doubles ? et le point noisette, il se trouve où ? sous la fleur ? vous allez me trouver un peu bête, mais j'ai vraiment besoin de vous !!! merci les copiantes ! Elfe-Blue
Répondre
M
Merci Mamita :) <br /> <br /> Des noisettes, une fleur qui nous parle : Allez on y va !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
F
encore un joli modèle.... <br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Merci, pour ces explications!!<br /> <br /> Alors Pipiou , cette fleur te parle, mais de quoi!!<br /> <br /> Bon réa à toutes, bizzzzzzzzzzz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité