Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
28 février 2016

J'accroche- projet spécial débutant-

Plusieurs personnes m'ont dit leur amour du free

et leur "incapacité" à suivre les défis proposés ici.

D'où ma proposition d'un défi plus simple.

Ce défi "j'accroche"

 

(un projet spécial débutant mais pas seulement...)

a pour but de visiter différents points et modules de crochet

et de les relier entre eux pour composer un projet free.

Bien sûr, comme pour tous les autres projets,

il s'agira de propositions,

libre à chacune de ne pas les suivre à la lettre !

Toute initiative propre sera évidemment la bienvenue...

Le but étant d'oser se faire plaisir!

 

Carré

 

Pour commencer,

découpez la forme de votre projet global sur un papier ou tissu.

Ce patron sera un carré de 30 x 30 cm.

Tous nos petits fragments seront assemblés

pour recouvrir ce patron qui nous servira de guide.

Je vous laisse préparer votre patron

et rassembler les laines et couleurs

que vous souhaitez utiliser pour ce projet,

l'occasion d'utiliser tous ces petits pelotons que nous avons toutes !

A très bientôt pour le premier fragment.

Qui me suit ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cc Mamita, <br /> <br /> est-ce que tu accepterais une petite retardataire pour ce défi?<br /> <br /> je suis très très très débutante et aussi très très très a-crochet-ée, lol.<br /> <br /> Si tu veux bien que je vous accompagne, je jouerais bien volontiers au petit Padawan parmi vous et cela me ferait très plaisir.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
J
bonsoir , <br /> <br /> je viens de découvrir par hasard ( pinterest) le FREE FORM et je sens que je vais devenir accro ......<br /> <br /> Est il trop tard pour participer au défi ? et surtout comment est que ca se passe ? <br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
il n'est jamais trop tard..j'arrive pour ton super projet
Répondre
D
je viens de m' appercevoir que mon commentaire n' était pas partie donc pour la forme je viens accrocher mon wagon moi aussi pour une nouvelle aventure je prépare mon patron 30x30 je vais faire chauffer le crochet bisous mamita j' ai tellement appris avec toi avec mon boule !! bonne journée
Répondre
M
Yep yep yep !! J'accroche mon wagon madame Mamita, pas de problème....Je me sens tellement débutante et j'ai vraiment envie de progresser dans le freeform et oser faire des trucs loufoques....Merci beaucoup pour cette proposition qui tombe pile poil :-) Bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité