Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
2 mars 2016

J'accroche # 1

Ce projet "j'accroche" va se dérouler comme un puzzle.

Nous allons réalisé plusieurs échantillons de points

que j'appelerai des fragments,

dans le sens où ce sont des morceaux d'un tout.

Nous assemblerons par couture ou en repartant d'un fragment précédent

Nous verrons aussi comment remplir une surface pour finaliser notre projet.

Pour notre premier fragment,

 

je vous propose de visiter le point granité (clic-clic)

 

qui utilise les mailles serrées et les mailles en l'air,

 

 les bases du crochet .

 

C'est un point qui est texturé mais pas très épais.

point granité

Pour ma part, j'ai monté 20 ml et j'ai travaillé sur 18 ms.

Mon fragment mesure 11 cm en bas et 9 cm en haut pour 12 rangs.

mais ce n'est qu'une indication .

Vos dimensions peuvent être différentes.

 

 

Merci de bien vouloir ajouter à votre message

en remplissant dans la marge à droite 

en catégorie: défi 2016 : j'accroche (il suffit de cocher)

en tags : votre nom,  j'accroche 1

Cela range les messages dans le blog et permet de les retrouver très vite!

Bon crochet et à la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rebonjour, je suis désolée de vous embêter, je n'arrive pas à trouver où je mets mon nom dans "défis 2016" - à l'aide !!!!!!!
Répondre
G
bonjour, je suis désolée mais je n'arrive pas à trouver comment poster un message...Je vais sur le bon tag mais ne vois nulle touche pour pouvoir écrire mon avancée.....
Répondre
A
par contre j'ai pas compris je dois poster où? lol merci bizzzzzz
Répondre
A
kikou j'aime beaucoup l'idée je vais essayer de faire un essaye :) bizzzz
Répondre
J
C'est avec plaisir que je rejoins ce nouveau projet qui me permettra de (re)découvrir de nouveaux points <br /> <br /> Merci
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité