Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
20 janvier 2016

Fragment de Janvier - Pipiou

 

 

janvier 2016 

  Bonjour à Toutes

 Autour de la fleur du mois, outre le point d'ananas, j'ai ajouté :

les  points : de grille, coquilles, point d'écrevisse, damiers ,tortillons

et point d'éventail

 

points

 ainsi que quelques  perles.

perles

 et plume

plume

 

gros plan

 Involontairement, j'ai zappé le sens du mot "fragment" et :

j'ai utilisé mon crochet Plus-Plus !

 

Image3jpg

Une image 3D a été recyclée pour garnir la "petite fenêtre"

qui se trouve sous la fleur Fuschia

fragment janvier

Une abeille...qui vient butiner gentiment

fragment janvier2

 Ce fragment se suffit à lui même .

Il mesure 12 x14 cms

Je ne vais donc pas l'assembler à d'autres mais je serais

moins  expansive en février...

Promis.

Un peu plus en détails sur mon blog : Pipiou13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Pipiou!<br /> <br /> J'ai l'impression de voir une petite maison fleurie!<br /> <br /> J'aime beaucoup!
Répondre
M
Bravo il est magnifique!!!!!!!
Répondre
D
il est vraiment très beau on reconnait ta patte c' est une superbe pièce beau fragment !!
Répondre
P
C'est un vrai tableau à lui tout seul ! Il est magnifique !
Répondre
M
Le printemps est déjà chez toi ;) C'est splendide ! Je me souviens bien de ta créativité et je vois qu'elle est toujours aussi présente pour le plaisir de nous toutes ! Bravo c'est magique !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité