Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
20 janvier 2016

Présentation

 Bonsoir

Je suis heureuse de rejoindre votre groupe pour ce défi 2016

J'aime pratiquer pas mal d'activités manuelles comme le crochet, le tricot et la broderie

J'ai créé mon blog il y a un an et me rejouis de partager autour de mes ouvrages

J'aime bien ausi participer aux Kal ou aux défis qui sont l'occasion de beaux échanges entre nous autour d'une même "partition"

J'avais participé au défi 2013 "Une année en liberté" et l'assembalge des modules avait donné naissance à un grand sac   


 

J'y transporte parfois mes ouvrages.

Merci à Mamita pour ce nouveau projet !

Bonne soirée et à bientôt

Jocelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue Jocelyne<br /> <br /> Nous avons le même parcours freeforme :<br /> <br /> J'avais aussi participé au projet de 2013 et de retour cette année, je suis heureuse de te retrouver autour de ces fragments fleuris
Répondre
P
Bonsoir Jocelyne et merci pour cette petite présentation.
Répondre
J
Merci à toutes pour voter chaleureux accueil !
Répondre
L
Bienvenue Jocelyne !! Leelou
Répondre
A
Bienvenue Jocelyne
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité