Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
4 mai 2015

Bonjour Les créatrices de bonheur, je m'appelle

Bonjour Les créatrices de bonheur, je m'appelle Mino47, je vais déménager dans le 47 dans un an...........actuellement dans le Doubs.

J'ai 58ans et je suis addicte aux croisements de fibres depuis ......toujours ! tissage, aiguilles, crochet, laine, soie, chanvre, paille........

et puis VOUS ! et voila une porte qui s'ouvre.....cellle vers plus de créativité et plus de liens...............plaisir immense et envie de partager avec vous.

Merci d'être........je vous donnerai  mes ressources dès que cela se présentera........Belle aventure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a la radio crochet! ici bienvenue au pays du zen, créa' & soleil- crochet! bises Co du 13
Répondre
M
Coucou Mino47 :) Tiens ça fait drôle, voici mon double :) :) :)<br /> <br /> Bienvenue à toi et à très vite pour nos aventures en liberté.<br /> <br /> Tu as choisi le bon endroit, il fait bon ici :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
D
bienvenue a toi tu as l' air d' avoir la niaque, et du pepes c' est génial a bientôt!!
Répondre
L
Un tel enthousiasme fait "chaud", il faut dire que Mamita nous offre beaucoup de plaisir sur ce blog (après le sien ;) !!). Aurais-tu déjà quelques photos de "liberté" à nous montrer ?!! Bienvenue dans cet univers !!
Répondre
M
bienvenue sur le blog montre-nous vite tes réalisations !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité