Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 avril 2015

1er avril ...c'est le jour

pour montrer ce qu'on a fait avec le tuto à trou-trous russe !!

Je suis partie en free complet avec du coton assez fin rose sans savoir vraiment vers où j'allais ....puis du vert et encore du vert plus foncé etc ... une petite envie de partir vers le côté droit , une fois , 2 fois et stooooop !!

Que vais-je faire de ça ?

Finalement je l'ai collé sur un abat-jour un peu défraichi et comme je trouvais ça un peu plat j'ai crocheté des petites fleurs !!

Il me plait bien mon nouvel abat-jour free , vous y voyez quoi vous ? une rose ? une coccinelle ? un escargot ? toutes les suggestions sont permises !!!

La suite dans un mois avec le mic-mac , j'ai envoyé mon paquet et reçu mes fournitures !

A bientôt . mag la cigogne  http://lacigognebricole.blogspot.fr/

 

DSCF0414

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très très beau une bien jolie réalisation très fin de la dentelle bravo biz
Répondre
M
une bien jolie déco, très printanière, j'aime beaucoup ton idée !<br /> <br /> Dis, est-ce que tu peux prendre en photo ce que tu as reçu pour le Mic Mac et nous le montrer avant de commencer tout travail dessus, s'il te plait ?
Répondre
M
Merci beaucoup pour vos commentaires encourageants ....à bientôt !<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
M
Un poisson-fleur, tout en délicatesse. Bravo Magali :)
Répondre
M
CC Mag, :) Belle idée de redonner vie à ton abat-jour. <br /> <br /> Moi aussi je vois un poisson, ce serait un "Poisson d'Avril en Fleur" !<br /> <br /> J''y vois aussi beaucoup de douceur : Un joli résultat, en tout cas :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité