Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
9 juin 2014

Ma "Mamita" est finie......

Merci Mamita de m'avoir mener jusque là!

J'en referai sans doute une , un peu moins grande sans doute !

Je n' aurais jamais osé me lancer dans un tel ouvrage seule, et surtout , j'ai beaucoup appris!

Merci aussi aux copines de leurs conseils!

Une grosse pensée pour les personnes qui souffrent en ce moment d'une immense peine!

Mon petit coeur de laine restera pendue dans mon jardin,  au milieu des roses !

Claire

 

 

écharpe finie

étole2finie

etole3finie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo claire ! du beau boulot !<br /> <br /> bises
Répondre
Z
bravo claire ! du beau boulot !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bravo Claire ton étole est superbe. J'aime ton idée des feuilles vertes et des fleurs roses... ton étole est un ravissant petit jardin où il fait bon se promener ! bisous doux
Répondre
L
WAOUHHHH trop belle !!!!!<br /> <br /> Moi faut que je m'y remette<br /> <br /> Bises
Répondre
C
oups je vais coriger la catégorie et tag!!!<br /> <br /> j'ai l'habitude avec over-blog mais là j'oublie!<br /> <br /> merci à toutes!<br /> <br /> claire
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité