Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
14 juin 2014

j'avance !

coucou les filles

en ce moment je profite d'une maison de vacances au bord de la mer, et mon crochet m'accompagne!

20140630_093418

et voilà où j'en suis

j'ai préféré terminer mes pelotes de laines qui sont désormais toutes crochetées

la semaine prochaine j'espère terminer mon étole

plus j'avance, plus mon travail est régulier

20140710_163347-1

j'aime bien laisser mes modules comme cela sans bordure

est ce que la bordure est juste esthétique ou est aussi fonctionnelle ?

merci

en tout cas, j'ai appris à crocheter avec cette étole

merci mamita pour ce projet

zicane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci doudoune<br /> <br /> bisou
Répondre
D
superbe une bien belle avancee !!!!!
Répondre
Z
ça va être l'étole du bord de mer ! <br /> <br /> "Elle est chouette l'étole du bord de mer, mer !<br /> <br /> Elle est chouette car Zicane sait y faire !!!<br /> <br /> Bonne continuation ! et profite !
Répondre
Z
Merci ....... il y a quand même des modules proposés par mamita que je n'ai pas su faire<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
elle est bien avancée ton étole et promet d'être bien belle .... pour un début, chapeau !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité