Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
4 juin 2014

Trouvons lui un nom !!!!

Albertine le suggère et c'est vrai...

Elle a raison, notre enfant est en train de naître,il est temps de le nommer !

Etole-free, c'est un genre mais ce n'est pas un nom....

Avez-vous des idées pour nommer notre étole ?

N'hésitez pas à laisser vos inspirations mêmes les plus délirantes en commentaires que vous ayez réalisé ou pas l'étole.

Vos suggestions seront soumises au vote ....

Je suis si contente de toutes vos réalisations, de véritables petites merveilles !

Bonne continuation

Mamita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors : la mami'tole " ( de force ....... ) ☺☺☺ Bon WE à toutes , ♥ jojo
Répondre
Z
Oh j'aime bien la Mamit'ole !!!!
Répondre
M
la "libertole" ? je l'ai commencée aussi, je vous montrerai ça dès que j'aurai récupéré mon APN
Répondre
S
Etolaloca ?
Répondre
M
euh!!! pas d'idée!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité