Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
10 juillet 2016

J'accroche les Finitions / Mino

Coucou à toutes,

Me voici arrivée à l'étape des finitions

J'ai commencé par égaliser mon Tout avec :

Une bordure :

1 rang de br blanches (45 br par côté et 2 br, 2 ml, 2 br pour les angles)

1 rang de ms brin arrière en jaune

Puis le dernier rang de la Betty's Beautiful Border que j'avais crocheté pour mes Sophie's Universe : Tout simple mais qui, je trouve, finit bien un ouvrage

J'accroche Bordure

Des petits froufrous pour du relief quand il en manquait 

Mais pas trop pour garder l'équilibre de l'ensemble

P_20160710_140429_1

Puis la super technique de Mamita,

Pour  des vagues, Ambiance Estivale :)

P_20160710_140441_1

Et voilà mon Tout Fini !

J'accroche Fini Mino

Au début de nos accroches, je ne ne pensais pas à rien de précis,

Juste le plaisir de faire, découvrir, apprendre et partager avec vous... Mais Mamita nous a emmené bien loin et ce serait dommage que nos résultats dorment dans un coin :)

Mon ultime étape sera donc de savoir qu'en faire :

Pour le moment, je l'observe et tout ce qui me vient à l'esprit, c'est le résultat concret d'un magnifique échange entre nous toutes :)

Je vais laisser décanter et dès que l'idée vient, je vous montre ...

Remercier Mamita serait me répéter mais... je tiens encore et très sincèrement à le faire. Je sais que beaucoup de mes mailles, passées ou futures, ont été et seront guidées par ce que j'aurai retenu de tous nos échanges et j'en souhaite encore, bien sûr, des milliers d'autres !

Alors MERCI Mamita !


A toutes je souhaite un bel été et le plaisir de se retrouver bientôt :)

Bises

Mino

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Mino, comme toujours tu nous emportes avec tes jolies réalisations et ton enthousiasme encourageant !
Répondre
M
Ton carré est magnifique, très équilibré et plein de jolis détails, bravo !
Répondre
J
Ton carré est magnifique ...<br /> <br /> Il me plait bien depuis le départ mais avec tes finitions c'est encore mieux <br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> La bordure, des frous frous et les vagues rebrodées, tout ajoute encore du charme à ton ouvrage <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage <br /> <br /> Biz
Répondre
A
Ayè il est fifi-nini ! et il est bien beau , estival oui , normal on avait toutes des idées de beau temps en allant vers l'été ;) ...Perso j'avais déjà anticiper les broderies/décos ( pouvais pas me retenir ) .... mais j'ai une de ces flemme ( enfin flemme et surmenage jardinesque ) pour poster , va savoir ???? alors va qd mm falloir que je me pousse ...A bientôt , bsx, Jojo
Répondre
D
a mon tour de te féliciter grandement, pour ce magnifique carré d' acroches toutes trés jolies une douce harmonie, tes finitions sont justes superbes, et comme toi j, ai adoré ces moments d' échanges,de conseils donnés aux une et aux autres , des petits mots d' encoragement merci mamita pour ce bon moment biz mino a trs vite pour la suite
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité