Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
8 juin 2016

J'accroche 14 Mino

Bonsoir à toutes,

Pour cette nouvelle accroche j'ai essayé le Point de Blé en 3 couleurs dans un petit rectangle que j'ai superposé à mon ouvrage, dictée surtout par le peu de place qu'il me reste ...

J'accroche 14bPour la suite,  2 petits angles à combler et un côté à égaliser

J'accroche14

Chouette ! Je peux continuer encore un peu :)

Bises à toutes,

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bonne idée que ce petit module ajouté par dessus ton travail <br /> <br /> du relief et de jolies teintes, tu as tout réuni pour un bien bel ouvrage qui se termine, bravo!<br /> <br /> Biz et à bientôt
Répondre
M
C'est superbe !!!! Bravo Mino!!!
Répondre
C
Cest superbe!<br /> <br /> il faut que je reprenne le mien!<br /> <br /> je suis restée coincée avec mes "gondoles " et ma laine poilue trop dure à détricoter!<br /> <br /> bon j'espère revenir bientôt, quand je vois le travail des participantes ça me donne envie!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
M
Oui ! Cà se précise et c'est regrettable : J'ai adoré accrocher mes petits wagons :)<br /> <br /> Bises Jojo<br /> <br /> Mino
Répondre
A
Yes, tu y es quasimment et ça rend super bien :) , il ne te reste qu'un tout petit petit bout dans un angle et FINI ! bsx ,jojo
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité