Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
25 mai 2014

Un petit message pour Martinechat

Coucou Martinechat !

Je passe par un moyen "détourné" pour pouvoir t'apporter une réponse à ton message puisqu'on ne peut pas y répondre directement... Enfin, moi, en tout cas, je ne peux pas et suppose que je ne suis pas la seule ???? Sans doute un problème de Canal Blog ?

Bref, tout ça pour te dire que tu es bien partie et si tu rames comme tu dis, c'est normal, au début surtout ! On ne sait pas par où commencer, on hésite, on se perd un peu face à l'ampleur de la tâche ! Pour pallier à ce problème et ne pas baisser les bras, j'ai, de mon côté, décidé d'y aller plus traquillemet : ne consacrer qu'une petite heure par jour à l'étole puis passer à autre chose pour mieux y revenir. Je me suis fixée aussi des limites, sur la surface à travailler et j'ai avancé sur sa largeur : j'ai été surprise de la voir grandir un peu plus tous les jours de quelques centimètres et ça motive pour continuer !!!

Sinon ta technique même si elle est imprécise au début va le devenir un peu plus chaque jour !

Voilà, c'était mon petit message d'encouragement : tu rames, c'est normal mais ne lâche pas ! Elle est belle ton étole et même si elle grandit doucement tu auras bientôt le plaisir de la porter : Accroche toi à cet objectif et aussi au fait que cette partie "Montage" n'est pas ce que nous toutes ici préférons mais qu'il faut bien passer par là : nos étoles nous l'imposent !!! A très vite pour la suite Martinechat !

Des bisous et du courage

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les copines ! Vous êtes trop gentilles.
Répondre
D
Ccou , c' est une vrai galère pour mettre des comms sur les posts bon courage a toutes qui commence l' assemblage je vous suit et reviendrait sur vos blogs a bientôt ne lachez rien!! mamita va vous conseiller biz a bientôt mamita
Répondre
G
Comme je vois nous étions toutes dans le même cas , pour ma part j'ai essayé de répondre via le mail reçu dans ma boîte , mais je ne sais franchement pas si ça marche ...... je disais donc que tu as bien avancé et que j'aime beaucoup l'idée d'avoir pris du noir pour l'assemblage , ça met bien tes modules en valeur ...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Moi aussi je trouvais les couleurs de ton étole très chouette et ne savais comment te le dire ...allez courage nous l'aurons cette satanée étole , nous la VAINCRONS !!!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
D
Ah ben moi aussi je ne pouvais pas laisser de com a Martine!! grrrrrrrrrrr ce canalblog m'aura rendu chevre aujourd'hui!!!!<br /> <br /> Alors martine, je dois te dire que je suis epatee par ton avancee! et en plus ton etole commence a prendre tournure!! les modules ressortent drolement bien avec les contours noirs!!!<br /> <br /> CONTINUE!! dixit disou qui n'a toujours pas fait d'etole hihi!!!<br /> <br /> Merci a toi Mino pour nous permettre de laisser un com par voie detournee!!!<br /> <br /> grosses bises a toutes!!!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité