Coucou Martinechat !

Je passe par un moyen "détourné" pour pouvoir t'apporter une réponse à ton message puisqu'on ne peut pas y répondre directement... Enfin, moi, en tout cas, je ne peux pas et suppose que je ne suis pas la seule ???? Sans doute un problème de Canal Blog ?

Bref, tout ça pour te dire que tu es bien partie et si tu rames comme tu dis, c'est normal, au début surtout ! On ne sait pas par où commencer, on hésite, on se perd un peu face à l'ampleur de la tâche ! Pour pallier à ce problème et ne pas baisser les bras, j'ai, de mon côté, décidé d'y aller plus traquillemet : ne consacrer qu'une petite heure par jour à l'étole puis passer à autre chose pour mieux y revenir. Je me suis fixée aussi des limites, sur la surface à travailler et j'ai avancé sur sa largeur : j'ai été surprise de la voir grandir un peu plus tous les jours de quelques centimètres et ça motive pour continuer !!!

Sinon ta technique même si elle est imprécise au début va le devenir un peu plus chaque jour !

Voilà, c'était mon petit message d'encouragement : tu rames, c'est normal mais ne lâche pas ! Elle est belle ton étole et même si elle grandit doucement tu auras bientôt le plaisir de la porter : Accroche toi à cet objectif et aussi au fait que cette partie "Montage" n'est pas ce que nous toutes ici préférons mais qu'il faut bien passer par là : nos étoles nous l'imposent !!! A très vite pour la suite Martinechat !

Des bisous et du courage

Mino