Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
26 mai 2014

Mon Etole !!! Elle arrive !!!!

Pause Etole d'une heure écoulée cette après-midi et... SURPRISE !!!! mon montage 2 est fini : Je me suis empressée de vous faire les photos avant l'averse qui ne saurait tarder, pour vous montrer, pour vous encourager, pour vous dire que oui, c'est possible PATIENCE et COURAGE à toutes : NOS ETOLES ARRIVENT !!!

20140526_153209

20140526_153140

Il me reste quelques petits trous trous à colmater, bricoler un ou deux modules en longueur avec le peu de fil qu'il me reste, (ahhh ! j'oubliais, rentrer des millions centaines de fils (beurk) : mais je vais pouvoir enfin retrouver le confort de mon canapé pour fignoler la belle : Et ça je sais que ce sera un plaisir... dès ce soir !

Maintenant, je vais me régaler de voir les vôtres : TOUTES LES VOTRES !

Des bisous

Une Mino enchantée par ce joli projet collectif

PS 1 : Je vous livre mon petit secret qui m'a bien aidé tout le long du montage : Je ne lui ai pas consacré plus d'une heure par jour. J'y suis allée petit à petit dans le sens de la largeur de l'étole, on voit mieux la progression, c'est encourageant et motivant parce qu'on voit bien l'étole grandir.

PS 2 : Si je ne réponds pas à vos commentaires, ne soyez pas étonnée ! Je n'y suis pour rien ! Sans doute un beug de Canalblog...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouaouuuuuuuuuuuu ♥ ♥ ♥<br /> <br /> Bravo et merci pour la motivation ^^ ♥
Répondre
M
Je place un miroir devant tes mille merci, en garde un peu (parce que oui, ils me font plaisir !) et te renvoie tous les autres : Renverser nos habitudes, guider nos crochets, découvrir (entre deux soupirs parce que pas facile !) de nouvelles possibilités et au final sentir que le résultat est à la hauteur : Un vrai beau pari que nous sommes toutes entrain de gagner grâce à toi ! Des bisous et du courage pour t'installer dans ton nouvel univers.<br /> <br /> Mino
Répondre
M
c'est juste un petit bonheur de voir ton étole ainsi avancée, elle tient vraiment toutes ses promesses !<br /> <br /> merci beaucoup de toute l'aide et le soutien que tu apportes au groupe, je suis en plein déménagement et mes petits moments libres sont vraiment comptés, Ton bel esprit de partage arrive juste au bon moment pour me soutenir , merci mille fois !
Répondre
D
elle est magnifique ce sera un émerveillement pour les yeux lorsque tu la porteras!! bravo et bon courage pour les autres la patience est vraiment le cléf de votre réussite a toute biz a bientôt
Répondre
C
comme elle est belle ton étole !!!! voilà qui va faire plaisir à Mamita je pense, et du coup toutes les copines y croient et vont redoubler de courage pour finir .... un grand merci pour ton partage et tes encouragements. bonne journée.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité