Pause Etole d'une heure écoulée cette après-midi et... SURPRISE !!!! mon montage 2 est fini : Je me suis empressée de vous faire les photos avant l'averse qui ne saurait tarder, pour vous montrer, pour vous encourager, pour vous dire que oui, c'est possible PATIENCE et COURAGE à toutes : NOS ETOLES ARRIVENT !!!

20140526_153209

20140526_153140

Il me reste quelques petits trous trous à colmater, bricoler un ou deux modules en longueur avec le peu de fil qu'il me reste, (ahhh ! j'oubliais, rentrer des millions centaines de fils (beurk) : mais je vais pouvoir enfin retrouver le confort de mon canapé pour fignoler la belle : Et ça je sais que ce sera un plaisir... dès ce soir !

Maintenant, je vais me régaler de voir les vôtres : TOUTES LES VOTRES !

Des bisous

Une Mino enchantée par ce joli projet collectif

PS 1 : Je vous livre mon petit secret qui m'a bien aidé tout le long du montage : Je ne lui ai pas consacré plus d'une heure par jour. J'y suis allée petit à petit dans le sens de la largeur de l'étole, on voit mieux la progression, c'est encourageant et motivant parce qu'on voit bien l'étole grandir.

PS 2 : Si je ne réponds pas à vos commentaires, ne soyez pas étonnée ! Je n'y suis pour rien ! Sans doute un beug de Canalblog...