Coucou : Je fais un petit édit pour vous dire que je ne peux pas accéder aux commentaires pour ce message : Ne soyez donc pas surprise si je vous ai laissé sans mais çà ne vient pas de chez moi, je suppose qu'il s'agit d'un beug de Canalblog !!!  Cà m'est déjà arrivé sur mon blog sans avoir pu trouver une solution... Peut-être en avez-vous une ? En tout cas, à très vite pour une nouvelle avancée de nos belles étoles !- Des bisous - Mino

oooOooo

Voici un petit morceau de mon étole et pour Disou qui dit qu'elle n'est pas freeteuse (sans me convaincre parce que tu as réussi à faire un châle unique, c'est immense !!!!) un souvenir de toi et du joli module que tu avais trouvé : Je suis entrain de l'assembler !!!

20140523_083636

 

20140523_083719

Je l'ai accroché à celui que j'avais fais, coincée dans ma voiture, la boule au ventre... j'attendais ma fille, le jour du premier oral de son examen : un petit module qui m'avait bien aidé à supporter cette dure épreuve de Maman... AAARFFF !

Et oui, dans mon étole j'y mets mes souvenirs !!!

Et aussi un petit message de soutien à celles qui coincent sur leurs étoles à cette étape de l'assemblage : Rassurez-vous, je coince aussi mais j'essaie de me laisser aller, d'oublier toutes mes bases de crochet (ouf ! je n'en ai pas tant que ça !) pour laisser place à mon imagination : pour une fois fini la lecture de diagrammes, explications qui n'en finissent jamais, se faire confiance, c'est dur mais c'est un bon exercice ! Ma seule contrainte : RESTER DANS LE CADRE DU PATRON ! 

Et de mailles en l'air en mailles en l'air TOUTES NOS ETOLES VONT BIENTOT FLEURIR ICI : J'attends ce moment avec une GRANDE IMPATIENCE !

Des bisous à toutes et une belle journée

Mino qui vole à ses tâches... quotidiennes pour pouvoir CROCHETER EN LIBERTE une petite heure d'ETOLE cette après-midi !

Mino