Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 avril 2014

mon module 5

 j'en ai fait 2......... pour l'instant !

j'attends d'avoir un autre colori de laine

j'ai bloqué un ( à gauche ) , waouh, c'est super beau

merci Laurence

20140402_094346

j'ai trouvé ce modèle sur pinterest,

un diagramme, yes, j'ai réussi toute seule

aérien, j'aime !

20140402_094458

ils sont beaux tous ensembles

20140402_094309

à très vite les filles

Zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui il est joli ton module Eoliennne ! Bravo !<br /> <br /> Mino
Répondre
S
bravo!!! superbe
Répondre
M
très joli modèle qui complète bien la série, bravo
Répondre
B
Tes couleurs sont magnifiques! J'adore...
Répondre
A
Très beaux ! il faut vraiment que j'y aille sur ce pinterest ...Bises
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité