Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 avril 2014

Les modules #5 de Mamisabelle

Bonjour à toutes,

J'ai terminé mes modules 5. Je les ai bloqués comme nous l'a conseillé Laurence avec des petits aménagements personnels (ICI si vous voulez savoir...). Du coup, je me suis mise à bloquer tous les autres!! (ils sont au séchage)

 

F5 bis

F5

Je n'ai pas résisté à l'envie de les disposer tous ensemble à nouveau et à chaque module, je trouve cette étole de plus en plus belle: pas vous? Je commence à avoir une petite idée de la manière dont je pourrais assembler tous ces modules; mais chuttt!...j'attends de voir ce que nous réserve Mamita...

Merci à toutes pour les remarques, les conseils qui me font progresser!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ! ♥
Répondre
M
ils sont si aériens, bravo
Répondre
M
Très réussis ! Et je vois qu'on a la même planche polystyrène (la tienne bien jolie d'ailleurs !) pour bloquer (et la même couleur pour notre étole !) Des bisous Mamisabelle et belle journée<br /> <br /> Mino
Répondre
S
bravo!!!!! je n'ai pas réussi à avoir ce résultat!!!
Répondre
B
Superbes!!! Ton fil doit être tout fin pour donner cet aspect de dentelle
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité