Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
21 février 2015

premier message de 2015 !!!!

BONJOUR à toutes !!!

Oh mais que vous êtes sages par ici,

plus aucun signe de vie....

Mais que fait Mamita pour être aussi éteinte ?

bruyère

 

Et bien mais je n'arrête pas.....

et pourtant je ne trouve pas le temps ou si peu,

de m'approcher de mon écran ...

 

Et pourtant vous me manquez...

Qu'est ce qui vous tenterez pour recommencer en douceur ?

 

-  un petit défi tout tranquille

- un Mic Mac entre copines

 

Dites-moi vite !

Mamita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mamita.....et toutes les copines :)<br /> <br /> J'ai été bien occupée moi aussi et j'avais donné un coup d'arrêt à mon étole (j'ai eu du mal à maîtriser le montage; il fallait que "ça murisse")<br /> <br /> Donc mon premier défi sera de la terminer (j'ai mis mon avancée sur mon blog)<br /> <br /> ....et un petit défi à faire en parallèle me plairait bien;<br /> <br /> Alors....à bientôt :)
Répondre
M
je suis ravie de savoir que tu vas bien, quand même... !
Répondre
M
Je n'ai pas fini mon étole... quelle honte ! Mais je crois vraiment que le free form ce n'est pas pour moi, malgré plusieurs tentatives, toutes non terminées... (sac boule, bonnet, étole...)
Répondre
B
Coucou Mamita et les autres copines,<br /> <br /> Je ne pense pas avoir le temps ou l'envie de me lancer dans un grand truc, mais peut être un défi très très tranquillou!<br /> <br /> Pour les non-initiées, un Mic Mac c'est bien expliqué là : http://crocheterliberte.canalblog.com/archives/2012/06/07/24445016.html<br /> <br /> <br /> <br /> et en cliquant sur Mic Mac dans le nuage de mots à droite, on voit les Mic Mac précédents !<br /> <br /> Bonne journée à toutes !
Répondre
D
Cc Mamita très heureuse de relire a nouveau tu nous a manqué c est quoi un mic mac une petite photo a nous montrer en attendant la suite. Je te fait de gros bisous 😉
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité