Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
2 avril 2014

Voici ......

Mes 5 bis, j'adore !!!!!!!!!!!

J'en ai fait 2 seulement car ils sont grands, 21 cm bloqués et je pense à la fin des modules faires quelques petits rajouts mais avec des petits modules à moins que mamita nous en propose quelques uns, enfin, on verra bien, on n'a pas encore fini

J'aime toujours autant les chagements de couleurs de cette delight, 2 modules identiques mais tellement différents par les variations de couleurs

J'ai vraiment aimé les faire ces 5 bis, merci à Disou de nous les avoir fait découvrir et merci à mamita d'avoir accepté sa parution

Bon crochet

module 5 bis 002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que ça fait envie, cette qualité...
Répondre
M
Vraiment top ces modules avec cette superbe laine ! Les miens de modules sont en cours.
Répondre
M
Bravo Laurence: ils sont superbes!!
Répondre
G
Magnifiques,bravo Laurence!
Répondre
S
superbes ces 5 bis en delight ♥ quelle tentatrice tu fais là ^^ ♥
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité