Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
2 avril 2014

Module 4 et 5

Toujours en blanc mes modules 4 et 5 :

DSC00927

Ce n'est plus souvent que je fais des erreurs au crochet, mais là (la fatigue aidant), j'ai un élément 5 à 13 branches, et un autre où j'ai fait un tour à l'envers alors que maintenant je crochete mes grannies toujours sur l'endroit. Tant pis ça changera un peu...

J'avoue : Quel plaisir de crocheter ces modules!

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà ce que cela donne quand on est fatigué ! Je connais bien ça ! En tout cas le résultat sera quand même superbe.
Répondre
M
Superbes!! ...et puis un module à treize branches rendra ton étole encore plus unique :)
Répondre
G
Superbes,bravo!
Répondre
M
Je les trouve vraiment très beaux bravo
Répondre
B
Oui et puis le crochet supporte assez bien les petits défauts, et puis j'irais voir ton module à 13 branches... Bonne soirée!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité