Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
2 avril 2014

Yes! je suis a jour!

Et voila!! J'ai fini mes modules 5 bis!

J'en ai fait deux gris et deux roses pour l'etole grizzzzzzzzzz-rozzzzzzzzzz

et deux pour celle bleue-grizzzzzzzzzzzz!!!

Qu'est ce qu'il me tarde de voir le montage que nous reserve Mamita!

Et nan, chui meme pas curieuzzzzzzzz d'abord...

mais avouez que ca travaille, non??? ;-)

photos!

module 5 bis 1

 

Alors ces modules la sont ceux perso que j'ai experimentes hier!!

Sont faciles a faire et sortent vraiment denteles!! J'aime beaucoup!

Mais ne sachant pas la methode d'assemblage, je n'en ai fait

qu'un de chaque couleur!

a suivre!

 

module perso

module perso 1

 

et tradition oblige,

on finit avec les gâtôsssssssssssss!!!

 

gato bleu gris

gato gris rose

Bonne apres-midi a toutes!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
waouh la tuerie !! seuteplé, je peux avoir le diagramme du 5 TER ? <br /> <br /> biz
Répondre
M
Encore un modèle superbe mais j'attends de finir le 5 bis après je verrai ;) Bravo pour ta vitesse de croisière !
Répondre
S
waoouuuuu h !impressionnante cette pile dis donc , bravo !!!!
Répondre
M
Bravo Disou!! et merci pour le partage de modèle; moi aussi j'aimerais bien que tu me l'envoie.<br /> <br /> Je pense comme vous: je m'en tiens pour l'instant aux modèles prévu par Mamita; ça ne m’empêche pas d'en chercher d'autres par ailleurs...au cas où...et de les crocheter quand j'ai un petit moment...et quand je n'ai pas le temps, ce n'est pas un drame non plus...<br /> <br /> En tout cas ce projet m'a permis de découvrir le "free" et j'adore ça!!!!
Répondre
G
Magnifiques ma Disou,magnifiques!!!bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité