Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
31 mars 2014

Module 4 et 5 pour étole d'été

 

 

Quelques photos pour vous montrer mon module 4 :

 

31 mars 001

 

 

 

 

Une photo de l'ensemble des différents modules :

 

31 mars 002

 

 

 

Et le module 5 achevé également :

31 mars 003

 

 

 

Un petit curieux est venu se glisser sur la photo...

 

31 mars 004

 

 

 

Je lui colle tout sur le dos,

mais cela ne le perturbe nullement :)

 

31 mars 006

 

 

Merci Mamita pour cette belle aventure

que j'attends chaque samedi avec impatience.

Masyl du blog "de fil en pinceaux"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolis et belle presentation!!!!!!
Répondre
M
Merci à toutes pour vos coms tous si gentils ! Je vous fais de grosses bises !!!
Répondre
Z
c'est chic le blanc !
Répondre
A
Je comprends pas ????? hier j'ai laissé un com. et il n'y est pas ??? bref tout ça pour dire que ta mise en scène printanière et " chatesque " de tes modules est originale ...Bises, joëlle
Répondre
S
Super !!!! ♥
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité