Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
24 mars 2014

Bonjour les copinettes

Voici mes petits "soleils" verts... (c'était bien le titre d'un film des années 70 ?) puisque je tire la couleur de mon sac de coton les yeux fermés.

J'ai eu du mal avec chaque petite "branche" et j'ai refait plusieurs fois pour avoir le bon nombre de branches... ils sont tout petits : 5 cm.J'en ai fait 5 comme pour chaque module, mais je me demande si ce sera suffisant.

Voilà le résultat :

04__tole_free_de_Mamita_1

 

 

et les 4 couleurs ensemble :

04__tole_free_de_Mamita_2

 

J'attends la suite avec impatience !

Bonne fin de journée à toutes.
Martichat (sans blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super joli!!!!!!!!!!!!! bravo
Répondre
M
voilà des peits soleils qui vont faire chanter ton étole
Répondre
M
Joli mélange de couleurs: ton étole sera gaie et fraîche: bravo!
Répondre
S
c'est vrai qu'ils sont petits ces modules ^^ , tu as surement bien fait d'en faire 5 ^^ .elle va avoir du pep's ton étole avec toutes ces couleurs ♥
Répondre
M
Bravo pour tes soleils verts!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité