Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
2 avril 2014

Défi étole en dentelle free : Module 5

Voici, voilà le module 5 du défi étole en dentelle free

DSC02991

J'ai éprouvé quelques difficultés pour ce module, pour la simple raison que je n'ai pas su lire correctement les instructions.

Tout est rentré dans l'ordre et mon module est terminé.

Une petite vue d'ensemble.

DSC02994

 

Je vous souhaite une très bonne journée

anaey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide ! J'aime beaucoup les couleurs choisies !
Répondre
M
Magnifique!! ces couleurs sont superbes!! qu'est ce que tu utilises comme fil?
Répondre
G
Magnifiques,bravo!
Répondre
S
Quel panache ! hâte de voir la prochaine couleur ^^ ♥
Répondre
M
Ces couleurs sont super joyeuses! ton étole sera pétillante!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité