Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
13 mars 2014

Bonjour tout le monde ;

je n'ai pas été très présente depuis le début du défi pour cause de vacances ....j'ai rattrapé mon retard donc je peux vous montrer tout ça !!

J'ai utilisé de la lace de Drops mais je trouve mes modules un peu mous ....je les ai crocheté en 3 pour le 1er et 2.5 pour le deuxième à voir si pour une étole ça ira ...

Il y a même un intrus vous le voyez ?

Bravo à toutes pour vos travaux et à bientôt .mag .http://lacigognebricole.blogspot.fr/

DSCF9425

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme toi j'ai testé avec de la drops, c'est si doux comme fil et plus "mou" que du coton mais personnellement j'aime bien l'effet produit, j'ai crocheté en 2.5 mais les tiens en 3 ont l'air bien aussi
Répondre
M
Superbe travail: bravo!
Répondre
M
bravo pour le rattrapage, belle couleur!!!
Répondre
M
L'intrus est celui qui a que 5 branches ;) Super couleur et belle compo ! Bonne soirée !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité