Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
17 janvier 2014

et juillet...

 

En juillet, j'avais choisi Toffoli et le thème de la montagne.

J'aime beaucoup cet artiste

et ce tableau m'attirait pour la sensation de paix qu'il dégageait.

J'aime ses jeux avec la lumière et les couleurs,

les transparences qu'il manipule avec maestria.

 

Pour ce scrumble, j'ai retenu cet aspect, un véritable défi... 

En utilisant au maximum le crochet  tunisien

qui permet d'obtenir des effets de tissage

et un grand mélange de couleurs.

                                           

          

juillet 5

juillet 2

juillet 3

juillet 4

 

juillet 1

En route pour Août !

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau défi, bravo!!<br /> <br /> mamyrose
Répondre
L
C'est comme toujours une belle inspiration. Très beau résultat.
Répondre
G
Très beau jeu de différents morceaux de tunisiens dans les couleurs identiques du tableau j'aime beaucoup.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité