Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
10 janvier 2014

Juin.... enfin !

 

En retard, très en retard mais toujours sur la route...

Je rattrape peu à peu tous mes mois...

 

Pour le mois de juin,

j'ai choisi la forme ronde pour figurer un CD,

et j'y ai placé un rond coloré

qui représente la figure paternelle éclatante et solaire

 dans ce qu'elle a de central et d'essentiel.

 

juin 2

 

Elle m'apparait comme étant le carrefour des possibles

 à l'origine de notre l'ouverture vers le monde

de par son rayonnement même.

J'ai représenté ce rayonnement

grâce au réseau de mailles en relief

et à la prolongation des rayons rebrodés.

 

juin 5

 

J'ai encore choisi de travailler le noir et blanc 

et ses grafffitis, en évocation de la musique.

 

juin 4

 

Et enfin,

mes noisettes rappellent les baies rouges

qui emplissent les jardins à cette époque de l'année.

 

juin 3

 

Voici mon mois de juin

 

juin 1

 

En route pour Juillet...

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En effet très jolie symbolique et un joli scrumble qui semble chanter et danser, tout à fait dans le thème.
Répondre
M
Comme dit sur ton blog j'aime beaucoup la symbolique ! Bravo et bon cheminement ;)
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité