Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
24 janvier 2014

Le mois d'octobre est prêt !

 

 

Doucement, mais sûrement le projet avance !

Le scrumble du mois d'octobre est enfin prêt !

Je me suis basée sur les images proposées par Mamita.

 

 

23 janv 046

 

 

 

 Une petite fée arrangée à ma façon ! 

Je me suis bien amusée car je ne savais pas vraiment ce qui allait surgir...

Elle tient un gland

 

 

23 janv 047

 

 

 

 Une châtaigne pour symboliser ce mois d'automne.

 

 

23 janv 048

 

 

 Une feuille aux couleurs dorées et changeante 

Quelques boutons assortis pour animer l'ensemble.

 

 

 

23 janv 049

 

 

 

 Le point ficelle en fond

 

 

23 janv 050

 

 

 Mon point de démarrage a été la feuille verte près du ciel bleu.

 

 

23 janv 051

 

 

 Puis des ailes se sont imposées, mais au moment de les placer,

après avoir construit tout le fond, je trouvai qu'elles ne convenaient pas...

J'ai donc décidé de créer le corps d'une fée !  

 

23 janv 052

 

 

 

 

Masyl de "fil en pinceaux"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorable cette petite fée !!<br /> <br /> Un joli scrumble encore !<br /> <br /> Ton ensemble quel qu'il soit sera top !<br /> <br /> biz
Répondre
M
c'est un véritable tableau, quel charme se dégage de l'ensemble, j'adore ta petite fée !
Répondre
P
J'aime suivre tes pensées et me laisser guider par tes idées. Ce scrumble est plein de points, de reliefs et de qualités de fils : du beau free, quoi : Bravo !
Répondre
P
J'aime suivre tes pensées et me laisser guider par tes idées. Ce scrumble est plein de points, de reliefs et de qualités de fils : du beau free, quoi : Bravo !
Répondre
M
très mignon
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité