Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
7 janvier 2014

Il était une fois la rentrée... en 2013...

 

Pour ce scrumble, je me suis inspirée de la couleur du sol sur la peinture,

et de la forme ronde des arbres. 

Pour le reste, j'ai laissé mon imagination fonctionné.

 

2 janv 14 004

 

 

 

 

2 janv 14 005

 

 

 

 

2 janv 14 006

 

 

 

 

2 janv 14 007

 

 

 

 

2 janv 14 008

 

 

 

Masyl du blog "de fil en pinceaux"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta façon de voyager dans les couleurs ety l'ambiance encore si foisonnante de septembre
Répondre
P
Un bien beau scrumble, bien équilibré et coloré !!
Répondre
C
très joli ce scrumble coloré !
Répondre
G
Rho ce sue j'aime ton pommier, ces boutons sont craquants !!<br /> <br /> Biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité