Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
10 octobre 2013

Bonjour, Voilà je vous rejoins. Je vais souvent

Bonjour,

Voilà je vous rejoins. Je vais souvent sur le blog de Pipiou (j'ai d'ailleurs participé au défi "robe futuriste pour Barbie") et de ce fait j'ai connu le blog de Mamita. il y a longtemps que ça me démange departiciper et voilà je me lance! Je vais même essayer de rattraper mon retard!

Donc mon mois d'octobre : les 5 fils y sont, le point grille qui me sert de clôture aussi. Ensuite j'ai représenté le fouloir à raisins, le ciel bleu avec un beau soleil d'automne et les tâches oranges sur la prairie ce sont les feuilles mortes que l'on ramasse avec le balai. Et le papillon pour rappeler les illustrations de Cicely Mary Baker.

Voilà j'espère avoir bien compris le défi!

Manolange

IMG_2617_resized

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue à toi et très joli début , j'aime ton id"e de balai, c'est très original !<br /> <br /> Hâte de voir la suite des autres mois. Courage pour le rattrapage.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
superbe !!! bravo et bienvenue par ici !
Répondre
D
Salut et bienvenue =)<br /> <br /> J'adore ton mois d'octobre!!! super original =D<br /> <br /> Et domage que tu n'es pas de blog =P
Répondre
M
bienvenue sur ce projet !<br /> <br /> je suis très heureuse de te compter parmi nous, ton projet commence vraiment bien<br /> <br /> je vais avoir plaisir à te suivre!<br /> <br /> Tu n'as pas indiqué si tu avais un blog, nous pourrions t'y rendre visite ... ;)
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité