Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
13 octobre 2013

Mon mois d'octobre

Les instructions de Mamita pour le mois d'Octobre :

5 sortes de fils

le point de ficelle

Théme récoltes d'automne .

voici mon interprétation  j'ai utilisé 3 sortes de fils pour les différentes couleurs des feuilles et 2 sortes de coton mélangés pour le point de ficelle qui m'a servi pour les accrocher ,j'ai ajouté quelques grosses perles pour représenter la récolte des fruits d'automne ,et voilà mon mois d'octobre.

moi d'octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est magnifique j' aime beaucoup les nuances tes feuilles sont bien jolies belle réalisation bravo biz
Répondre
G
Très jolie représentation de l'automne, tes feuilles sont très belles !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
impeccable représentation d'automne ! tes feuilles sont vraiment superbes !
Répondre
D
Ha oui ça évoque tout a fait l'automne, trés sympa!
Répondre
M
juste parfait , toute la symbolique est là et le tableau très évocateur, bravo
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité