Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
7 février 2014

octobre chez Mamita

En octobre, j'avais proposé

de s'inspirer de l'oeuvre de Cicely Mary Baker

 

Pour ce scrumble,

j'avais envie de retenir d'idée des feuillages et des fruits

dans les couleurs chaudes de l'automne.

Je me suis inspirée

de mon module feuille fait pour le défi Freecowl

dont vous pouvez retrouver le pas à pas ici.

 

octobre 4

octobre 1

octobre 2

octobre 3octobre

En route pour Novembre !

Mamita

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les feuilles mortes se ramassent à la pelle ....Octobre est bien là et tu l'as bien croqué dans ce scrumble !Bravo Mamita
Répondre
G
Des couleurs bien automnales comme il faut. Joli scrumble.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
bravo, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
M
Magnifique avec les couleurs correspondant tout à fait à la période d'octobre ! Tu me rattrapes... Bises
Répondre
M
Très joli !mag .
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité