Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
6 mars 2014

MAL Octobre Annie

Alors, récapitulons :

- point pont de ficelle  =  FAIT

DSCF7043

( merci Mamita,j'ai adoré faire ce point nouveau (et si simple!) pour moi

- 5 fils =  FAIT (même beaucoup plus !)

- thème récolte d'automne = FAIT

" 3 petits bonhommes s'en vont au bois

cueillir des pommes,des champignons, des marrons et des noix...." 

DSCF7045

 

Annie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaouhh!!! Avant d'arriver à faire ça , j'ai beaucoup à apprendre! Bravo, c'est très réussi!
Répondre
M
il est vraiment très beau, j'adore tes champignons, ta composition est particulièrement bien équilibrée et les couleurs si parlantes
Répondre
C
c'est beau tout cela!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> j'aime le champignon mais je ne sais pas faire!<br /> <br /> claire
Répondre
M
Il est magnifique ton scrumble automnal ! Quel foisonnement ! J'adore ! Bravo tu vas me rattraper !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité