Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
26 août 2013

Pipiou en août : plongée sous - marine

 

Scrumble du mois d'août

 

Comme chaque mois, Mamita nous avait donné notre devoir ..

 

Réaliser notre scrumble freeforme .

 

Août est le symbole des vacances ..

 

Je vous invite à plonger dans l'océan Indien  Dans l'un des

 

  plus beaux massifs coralliens.Il est situé près de Mayotte.

 

J'y ai inséré de petits coquillages rapportés de notre voyage,

 

Tout d'abord le poisson clown ( Némo )

 

Scrumble du mois d'août 

 

des coraux

Scrumble du mois d'août

 

 Un Diodon

Scrumble du mois d'août

 

 

Scrumble du mois d'août

 

  un corail couleur turquoise crocheté au point tortillons

ce point étant imposé par Mamita..

 

Scrumble du mois d'août

 

 

Scrumble du mois d'août

 

 

 

Scrumble du mois d'août

 

 

côté1

 

poisson scorpion...

poisson scorpion

 

Beaucoup de petits ajouts se sont insérés dans les espaces libres..

 

Le temps passé..je ne l'ai pas compté car j'ai pris beaucoup de

 

plaisir à le construire. J'ai mis plus de détails sur mon blog..

 

Ses dimensions :42 x 29 cms et 26 de haut

 

A bientôt et bon crochet les Copinettes

 

Pipiou13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis en admiration devant un tel travail, tout est beau, un vrai tableau .....
Répondre
M
C'est vraiment superbe très beau travail
Répondre
M
C'est vraiment superbe très beau travail
Répondre
G
On se croirait dans la baie de corail, on sent que tu étais inspirée !<br /> <br /> Un immense bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
V
Hé bé... attends Pipiou, je respire et je regarde, je regarde et je regarde encore... je ne sais d'ailleurs plus où regarder... impossible de savoir ce que j'aime le plus... incroyable, superbe ton récif corallien.. bravo, bravo et bisous doux
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité