Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
31 août 2013

Scrumble Août

Trésors des bords de mer

 

 

 

 

 Vacances à la mer ou retour de pêche aux coquillages !

 

 

 

Inclure :

un point au crochet  : le point de tortillon

- au moins 5 sortes de fils

- un thème : "vacances à la mer" 

- une image d'inspiration, une photo des fonds marins

 

tgr_1

 

 

Je ne fais pas de plongée, mais j'aime ramasser des petits trésors sur le sable,

et sur les ports j'admire toujours les filets de pêche

alors 3 petits filets

un premier qui contient des "petits trésors"

un deuxième avec un peu de corail accroché (point de tortillon)

et un troisième avec des perles  pour imiter les  flotteurs.

 

 

 

 Covas

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellent ton filet à trésors !<br /> <br /> biz
Répondre
D
jolis tes souvenirs d' été, tes filets sont ravissant bravo a toi biz
Répondre
M
Bonne idée les filets de pêche et bien éxécutés!!!! mag .
Répondre
M
belle évocation du milieu marin, j'adore tes petits flotteurs
Répondre
A
Belles inspirations ..... souvenir d'un été qui s'en va , sniffff - Bravo , joëlle
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité