Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
19 juin 2013

Scrumble de Mai

 

 

 

 

 

 

 

En mai, fais ce qu'il te plait !

j'ai donc pris mon temps...

 

 

 

 

 

Inclure :

un point de crochet :

le point d'arceaux

pour évoquer tous les "ponts fériés" de Mai

- au moins 5 sortes de fils

- une feuille 

- une image d'inspiration

Tableau de Klimt

 

Prague-Klimt-1

 

 

 

 

de la soie mauve pour la douceur maternelle,

des paillettes blanches pour le muguet,

une petite guirlande de feuilles,

les arceaux demandés,

un peu de fil brillant, j'aime l'utilisation de l'or et l'argent dans les tableaux de Klimt.

  

 

un gros retard sur ce scrumble, mais juin est déjà prêt, je le publie rapidement...

 

 

 

Covas

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est doux comme la naissance des petits pleins de poésie dans cette réalisation bravo j' aime beaucoup a bientôt pour juin
Répondre
M
ton scrumble dégage vraiment cette atmosphère de douceur et de tendresse toute maternelle, tu as employé des couleurs très douces qui développent magnifiquement ce sentiment.<br /> <br /> j'aime tout particulièrement ton feuillage
Répondre
C
tout en douceur ce joli scrumble !
Répondre
M
une impression générale de douceur... voilà ce que m'inspire ton joli scrumble. bonne soirée ! biz
Répondre
G
Comme tu l'as si bien dit, en mai fais ce qu'il te plait et il me plait bien ton scrumble , il est doux et frais et je parle bien de ton scrumble ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité