Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
11 février 2013

Février en liberté de Mireille

masquefevrier2Sur la photo j'ai repris le loup auquel j'ai ajouté un fil fantaisie autour et le fil utilisé pour le centre est un fils brillant pour le côté festif du carnaval.

fevriermoduleJ'ai utilisé 6 fils ,le point imposé astrakan est une première pour moi ,il entoure le scrumble avec en haut un rappel plus grand .

Mes vitamines ce sont les petites fleurs de primevère avec leur verdure qui bravent le froid hivernal,le bleu est celui du ciel les jours de gel ou la lumonosité est importante ,la neige est représentée en blanc et le rose représente mon bonheur de voir les jours s'allonger,ça me donne la pêche car nous allons vers le printemps.

Bonne soirée au chaud.

Gros bisous.

                                 Mireille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ton beau scrumble
Répondre
M
Un scrumble lumineux et qui donne la pêche ya pas de problèmes ! J'aime beaucoup ce loup intégré dans la météo et ton envie du retour du printemps se fait vraiment sentir ! Bravo Mireille !
Répondre
N
super tes vitamines ! je m'y retrouve bien et ton masque de carnaval est original !
Répondre
M
comme il est beau ton février, rempli d'espoirs , fier de ses petites fleurs bravant la neige et le froid.Ton masque est adorable et apporte beaucoup de charme à la composition.<br /> <br /> Ce point d'astrakan te va à ravir ....<br /> <br /> un très beau scrumble bien composé, j'aime énormément, bravo Mireille
Répondre
C
bien jolis ce petit loup et sa météo !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité