Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
18 mai 2013

Mon scrumble de Mai

 

 Freeforme..Mai : Petit vent de Mai..

Mon scrumble pour ce mois de Mai,  est l'illustration par l'image d'un poème que j'avais

 

écrit dans les années 2000: "Petit Vent de mai"

 

De par ta chaude haleine ployant les boutons d’or

 

Parsemant la prairie de leurs pétales d’or

 

Habillé de parfums, de senteurs, de bouquets

 

Parfumé dès matin. Oh ! Petit vent de mai

 

 

 

Freeforme..Mai : Petit vent de Mai..

 

 

 

Tu commences ta course à travers champs et bois

 

Faisant bruire les feuillages sous ton aile de soie

 

A l’affût d’un jupon facile à taquiner

 

Coquin dès le matin .Oh ! Petit vent de mai

 

 

Freeforme..Mai : Petit vent de Mai..

 

 

 

C’est à l’orée du bois qu’Elle écoute, les yeux clos

 

Ton chant dans la ramure, amplifié par l’écho

 

Offerte à ta caresse qui la fait frissonner

 

Attentive à ta plainte. Oh ! Petit vent de mai

 

Freeforme..Mai : Petit vent de Mai..

 

 

Et tu roules, t’enroules, emmêles ses cheveux

 

L’abandonnes, tourbillonnes, t’élèves dans les cieux,

 

Freeforme..Mai : Petit vent de Mai..

 

 

Et glisses sous les ailes d’un moineau apeuré

 

Pour l’aider à l’envol. Oh ! Petit vent de mai

 

Pipiou.

 

Freeforme..Mai : Petit vent de Mai..

 

 

Le jupon, inspiré par les années BB , est mis en forme par

 

un jupon dentelle.. gonflant et mouvant..

 

Freeforme..Mai : Petit vent de Mai..

 

 

 Au mois de Mai de sa jeune vie, ma romantique et

 

sentimentale rêveuse, tend la main vers l'oiseau  bleu ..

 

dans l'espoir de l'apprivoiser

 

Freeforme..Mai : Petit vent de Mai..

 

 C'est la photo de Mamita...

 

Freeforme..Mai : Petit vent de Mai..

Tableau de Klimt

 

qui a réveillé mes souvenirs  : Ces fleurs dans les cheveux ???

 

Freeforme..Mai : Petit vent de Mai..

 

Le fond de ce scrumble est entièrement réalisé au point d'arceaux..

selon les suggestions de Mamita pour ce mois de mai

 

Je vous souhaite un agréable Weekend les copinettes

 

Pipiou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j' adore!! c' est très beau!! tu lui a donné vie a ce scrumble félicitations biz
Répondre
M
Qu'elle est jolie, cette petite fille qui court, cheveux au vent ! J'aime beaucoup sa robe et son chapeau blanc.
Répondre
A
j'adore ces cheveux au vent,beau scrumble
Répondre
L
tout simplement magnifique ! bravo
Répondre
G
Toujours tant de poésie dans tes scrumbles c'est magnifique !<br /> <br /> Et cette jeune femme cheveux aux vent est une splendeur !<br /> <br /> biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité