Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
23 avril 2013

Mon freeForme d'Avril: Prés de la cascade

 

Bonjour les Freeformeuses...

 

Pour ce freeForme d'avril, il y avait peu de fête ou évènement..

 

Qui dit avril, pense : poisson d'avril !!

 

J'ai tout d'abord envisagé de crocheter un scrumble Aquarium..

 

Bonne idée, non ?

 

Mais un matin, mes pas m'ont menée prés du petit bassin.

 

Les carpes Koïs commencent à affleurer à la surface..

 

Zomme a remis le circuit d'eau en fonction...La cascade gargouille

 

Pourquoi pas ? Ni une ni deux..l'APN va m'aider! L'image à plat

 

va me permettre d'apprivoiser le 3D !! MDR : tu y crois toi ?

 

Première photo :

 

Freeforme..Avril : Près de la cascade..

 

Ce pont..pas facile à mettre en place dans un scrumble !

 

Si j'en "Zappais" une partie ?..Yaka ...

 

Freeforme..Avril : Près de la cascade..

 

Par où vais-je commencer ?

 

Les consignes de Mamita étaient d'utiliser le point de popcorn...

 

Ce point représente les galets..

 

 

 

J'ai aussi utilisé  le lacet roumain

 

 

 

Freeforme..Avril : Près de la cascade..

 

 

 

 

 

Freeforme..Avril : Près de la cascade..

 

 

 

Sur la photo ci-dessus, j'avais représenté la statue en utilisant une fève :

 

 

 

Freeforme..Avril : Près de la cascade..

 

Sa pose ne me plaisait pas, j'ai donc bidouillé et crocheté une petite silhouette

 

 

 

tenant sa cruche sur l'épaule .Elle se détache devant l'érable japonais..

 

 

 

représenté  en rouge par quelques motifs en frivolité :

 

 

 

Freeforme..Avril : Près de la cascade..

 

Et maintenant attardons-nous prés de la cascade où

 

les carpes Koïs se prélassent

 

 

 

 

 

Freeforme..Avril : Près de la cascade..

 

 

Voilà mon scrumble d'Avril...

 

Freeforme..Avril : Près de la cascade..

 

 

 Plus de photos et de détails..ICI : Pipiou13

 

 

Bon crochet..en attendant Mai..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours aussi travaillé , doux et magnifique!bravo Pipiou
Répondre
P
merci..si c'est ton impression c'est que nous avons réussi à donner une âme à ce jardin et j'en suis heureuse..bisous Covas
Répondre
C
On a envie de se promener dans ce jardin, et le pont japonais, j'adore..
Répondre
A
j'aime beaucoup ton free-form, il a toujours le pouvoir de nous permettre de laisser libre cours à notre rêverie! merci encore! bises Co
Répondre
M
tu nous a habituées à du grand et comme à chaque fois, c'est absolument magnifique, un véritable tableau<br /> <br /> bravo
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité