Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
22 mars 2013

Mars .....c'est fait !!!

 

Et voilà , il est enfin là ,je dois dire que à chaque fois je pense que je n'aurai pas une miette d'idée donc je repousse la chose assez longtemps mais je finis par m'y mettre et l'après-midi y passe ainsi qu'une grande partie de la soirée !!!

J'ai chaque fois une pensée émue pour Valroselou qui m'a entrainée dans ce défi .

Bon j'explique : pour moi mars sera vert ,on l'attend tellement ce printemps qu'on a bien le droit de rêver !!!

Le nuage est en point d'écailles mais il pleut (quelques chainettes ),et des flocons de neige sont là !!

Un soleil timide à gauche (mais si on l'a vu au moins 2 fois en mars !!!)

Une penséee à droite ,une de mes fleurs préférée du printemps .

Quelques perles de givre sur l'herbe à droite et mon petit yoyo en forme de fleur pour mon fil rouge .

Pour les contraires ce sera nuage et soleil pour moi !!

A bientôt et merci pour vos commentaires éclairés .mag.http://lacigognebricole.blogspot.fr/

 

DSCF8361

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon forcément avec tous ces verts j'adooooooooooooore !!!<br /> <br /> Tu as su les marier à merveille avec des points très jolis, un vrai souffle de printemps et ta pensée aussi est très belle !<br /> <br /> biz
Répondre
A
très joli, j'adore la pensée bien en valeur dans un tout harmonieux bravo! bises Co
Répondre
L
Ton travail est superbe, dommage qu'il n'y ait qu'une photo .... bises
Répondre
M
Il est très printanier ton scrumble et coloré ! Je le trouve très, très joli avec la pensée, le soleil, les flocons de neige ! Bravo !
Répondre
M
le printemps est là, il est très beau ton scrumble ,tes modules sont vraiment bien imbriqués et tout est super lisible, j'aime beaucoup sa construction en volume ...<br /> <br /> décidément mars a pris le temps de murir dans vos maisons mais c'est un vrai régal !<br /> <br /> merci
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité