Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
19 mars 2013

scrumble de mars

 

 

 

 

couleur un peu plus présente pour mon 3 scrumble 

 

 

Inclure :

un point de crochet : le point d'écaille

j'ai découvert, ça me faisait peur, mais c'est amusant ! 

- au moins 5 sortes de fils

j'en ai 7,  dont 2 métalliques (0,3 et O,2 mm)

 

- la première fleur de l'année 

improvisation inspirée des jacinthes sauvages

 

- une image d'inspiration

yinyangsunmoon

pour symboliser la lutte que se livrent

le soleil et la lune,

le jour et la nuit,

le soleil et la pluie

et la lumière et l'obscurité

 

j'ai repris la forme avec les oppositions entre

 brillant / mat

métal / textile

froid / chaud

sobre / riche

 

et qui nous conduirons vers le printemps et les beaux jours

au travers des giboulées de mars .

  perles  gouttes de pluie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohhhhh alors là je suis sans voix, quelle finesse , quelle classe , vraiment peu de choses à dire si ce n'est que c'est splendide !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Comment commenter une si belle création ? Quelle finesse! l'équilibre est parfait, les coloris se marient à la perfection.la douceur printanière est bien présente dans ton scrumble surprenant de fragilité et de promesses..Superbe !
Répondre
M
Tout en finesse ,j'adore cette légèreté travaillée magnifiquement,bravo<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
tu as vraiment un style bien à toi, ton free est d'une grande finesse, tu introduis les matières et les points avec beaucoup de créativité....<br /> <br /> j'aime ta façon d'utiliser ta technique sans qu'elle soit trop démonstrative !<br /> <br /> magnifique
Répondre
A
J adore!<br /> <br /> La fleur..le fil metallique.c est super<br /> <br /> chouette
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité