Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
30 mars 2013

MAL 2013 mars - pfiouuuuuuuuhh !!!!!!!!!!! j'ai failli déborder...

Bonjour !!

La lutte des contrastes en mars amène facilement des impressions et images. Mais cette année, c'est l'hiver qui dépasse les bornes des limites !!

Ce mois-ci, mes évocations appelaient un style différent de free, que je "maîtrise" encore moins que celui  dans lequel il me plairait bien d'évoluer...... Moins que moins quoi !! Donc ce nouveau scrumble n'est toujours pas à mon goût et il n'y a plus trace du "petit plus" attrapé en février. La station météo de l'état de mon free est loin, aussi, du printemps !!!!    :D

Chacun ayant sa notion de liberté, ce serait très gentil de me laisser vos ressentis et appréciations, techniques aussi.

Les contrastes :

 MonAnneeLiberte CLMarsHaut  * entre le soleil encore plus timide qu'en janvier et février, avec nuages noirs et neige

 

 

MonAnneeLiberte CLMarsMilieu  * entre le rebord des toits, au point d'écailles, toujours enneigé et les faîtières réapparaissant à la fonte

 

MonAnneeLiberte CLMarsBas  * entre les parterres tristounets, tiges sèches de l'année dernière, celles qui voudraient bien trouver du soleil et ceux dont nous rêvons

 

MonAnneeLiberte CLMarsPerceNeige1

MonAnneeLiberte CLMarsPerceNeige2  * entre le peu d'herbe et le perce-neige qui porte bien son nom

 

 

 

La représentation :

MonAnneeLiberte CLMars Entier

 

Cela vous paraît-il réellement du FreeForm ??

Merci à vous toutes et joyeux we de Pâques !!

Leelou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Après tous ces coms nul besoin de te dire que bien sûr que c'est free, en ce cas je serais plus hors sujet que toi ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton tableau il respire fraîcheur et candeur comme un appel au printemps , continue comme ça , tu es sur la bonne voie .<br /> <br /> biz
Répondre
M
J'imagine que tu es maintenant convaincue que tu as fait du free ! ;p Il est beau ton scrumble et évocateur des sensations du printemps. J'aime l'idée des tuiles avec le point d'écaille. Bravo !
Répondre
C
un superbe petit tableau !
Répondre
L
Merci à vous toutes !! c'est remotivant de lire que ce scrumble vous plaît. Biz, Leelou
Répondre
G
Ben oui que c'est du free,forcément!et même un beau tableau free!!!bravo Leelou
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité