Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
15 octobre 2012

Pochette Cadeau Free

Vous aimez offrir des cadeaux  emballés par vos soins.

Vous aimez les emballages cadeaux personnalisés et uniques.

Vous pensez qu'un bon emballage est un emballage

que l'on ne jette pas

et que l'on réalise avec le plus de récup possible !

 

Alors ce défi est pour vous...

La boîte qui suit n'est qu'un exemple

J'ai utilisé deux scrumbles que j'avais déjà

Mais, nous partirons sur des scrumbles nouveaux

que nous réaliserons en défi !

 

 

 

pochette free 1

 

pochette free 2

pochette free 3

 

matériel à prévoir :

des restes de fils aux couleurs assorties

du plastique, du tissu,

des perles, des boutons, des petites breloques ...

en tout genre

et un emballage carton à habiller

et qui déterminera la taille de votre emballage !

(ici pour moi 18 x18x9)

Vous pouvez prendre boite de sucre, céréales, pharmacie, ...etc

à votre convenance.

 

J'ai prévu de réaliser cette pochette en 3 temps.

1) un scrumble en défi : face 1

2) un scrumble en défi : face 2

3) la tranche qui relie les deux faces

 

Mamita

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en suis aussi ! <br /> <br /> Comme je vois qu'il n'y a pas de limite de temps, ça me va, je n'aurai pas le temps tout de suite mais j'aime l'idée ! =^.^=
Répondre
L
Moi z'aussi j'en suis...viiiiiiiiiiite un emballage carton !!!!
Répondre
D
bonne idee j en suisaussi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'en suis Mamita ,ce sac cadeau me servira comme sac en bandoulière qui sera bien pratique pour moi qui ai une canne depuis 1 an (dont j'espère bientôt me passer ).<br /> <br /> J'adore l'idée .<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Je devrais arriver à caser ! De toutes façons, j'en prends le risque... Une chouette idée qui me plait... Merci Mamita pour cet agréable partage ! Bonne journée et à très bientôt
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité