Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
22 octobre 2012

Pochette Cadeau Free

Pour la première étape de la Pochette Cadeau Free

 

PCF

 

je vous invite à vous inspirer largement,

 avec son accord évidemment,

d'un dessin de Plouf le Loup

disponible sur son blog.

 

 

papier_coloriage_gribouille

 

N'hésitez pas à lui rendre visite

 

 Bien des interprétations sont possibles

qui peuvent conduire à des interprétations bien différentes...

Laissez vous porter par l'image,

Choississez vos techniques, vos points, vos fibres....

 

Seule contrainte, les dimensions de votre travail

doivent correspondre

exactement à une des deux faces de votre boîte.

 

Bon crochet,

n'hésitez pas à poser vos questions !

Rendez-vous dans deux semaines pour la suite des instructions .

 

Mamita

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ya plus qu'à... Je ne suis pas sûre d'avoir terminé pour la 2nde étape mais je participe de toutes façons. Très réussie ta pochette ! Le motif me plait beaucoup aussi.
Répondre
P
duraille hé ! :-/ Vais réfléchir, pas sûr que j'arrive à suivre toutes les directives...<br /> <br /> =^.^= et merci pour le lien
Répondre
D
mouais bon va falloir que je reflechisse a la hose a bientot pour la suite bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Si j'ai bien compris nous devons réaliser le devant complet de la pochette cadeau en fonction de la taille de la boîte que nous voulons (pour moi ce sera la taille un petit sac en bandoulière ) ?<br /> <br /> Merci Mamita ,ta pochette est magnifique!<br /> <br /> Gros bisous et bon free à toutes<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité