Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
6 octobre 2012

Défi culotté de la rentrée...

Caro, ici  nous a proposé, cet automne, d'embellir un petit bout de notre trajet quotidien à la façon "urban knitting", une forme de street art qui consiste à laisser dans la rue des ouvrages en laine pour apporter un peu de joie et de bonne humeur à des objets tristes et laids...

 
Premièrement, trouver l'endroit moche, très moche, le plus laid...

 
Et bien, justement, sur mon chemin, derrière chez moi, j'ai le poteau électrique le plus moche de la terre... noir, dégoulinant de goudron séché, puant l'été et tristement noir sur la neige d'hiver... moche, je vous dis, TRES moche...
Et l'idée a surgit pendant une balade en forêt, en admirant la nature autour de moi...
J'ai créé un mobile d'automne pour décorer cet affreux poteau...

mobil d'automne 034

    

J'ai ramassé des pives, de la mousse, des plumes et une belle branche dans la forêt...

  des coquillages et des cailloux percés, volés sur la plage cet été...

Puis j'ai crocheté des fleurs aux couleurs de l'automne...

 

 

2012-10-06 mobil d'automne1

 

Et voilà de quoi rendre le sourire à tous...

 

 Mission accomplie: le mobile est en fonction depuis cet après-midi et déjà la factrice, le jardinier, le patriarche et la voisine sont venus me      féliciter de mon idée... et me dire qu'il restait au village environ... 20 poteaux à décorer...

 

 

AU SECOURS ... !!!

 

Bon weed-end à vous toutes

 

                           Valroselou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La rançon de la gloire !! :P ultra sympatoche, Bravo !!
Répondre
C
j'adore j'adore j'adore .....c'est tout à fait dans l'esprit de ce que j'attendais en lançant ce defi !!! merci à toi, je suis certaine que tes voisins seront ravis de profiter de ce petit clin d'oeil !
Répondre
F
Très originale l'idée du mobile .... allez allez plus que 20 hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et surtout n'oublie pas de les changer en fonction des saisons ...MDR !!!!
Répondre
G
Vu chez toi, un grand bravo et très bonne idée!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Ma belle je te félicite j'adore bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité